TRIBUNE LIBRE - Présentation



Marie jo POTHIER       -                 TRIBUNE LIBRE                         21/12/2018

         J'aime ces deux mots : tribune, pour évoquer tous les sujets qui me touchent dont le fil rouge, ou plutôt noir est les femmes. Grâce à elles, on peut parler de tout, on peut réfléchir, échanger sur absolument tous les domaines et le prisme qui s'impose alors nous donne une vision vraiment unique du monde dans lequel nous vivons. Et cet éclairage est indispensable. Depuis trop longtemps, le monde est masculin, profondément masculin et le combat de nos aînées et de nos paires vise à changer la donne. Pour moi, la tribune doit être le miroir de tout cela.
          Tribune libre, évidemment !!!! libre d'aborder les sujets qui me tiennent à cœur, libre de réfléchir avec vous, avec les copines de l'émission et les invitées sur le plateau, libre sur une radio anarchiste dans laquelle je me sens bien, en accord avec mes idées et ma manière de voir le monde.
          Cette tribune libre me demande un travail régulier que j'adore faire car en voulant vous en parler, je suis obligée d'assurer !!!! Alors, je découvre un peu plus ce qu'il y a autour de moi, je réfléchis avant de vous faire part et peut-être vous apporter des graines d'infos, de nouvelles, de pensées, des graines que nous allons semer toutes ensemble.

Commentaires